Passez dans votre agence EDF à Dijon

développement durable

Profitez-en ! Le fournisseur historique d’électricité, désormais fournisseur également de gaz, vous accueille dans des agences réparties dans toute la France. L’occasion de rencontrer directement des conseillers du premier producteur énergétique d’Europe. Si vous habitez la Bourgogne ou que vous projetez de déménager en Côte d’Or, passez dans votre agence EDF à Dijon. Celle-ci vous accueille du lundi au vendredi, au centre de la capitale des Ducs de Bourgogne.

Comment la localiser ?

Vous ne savez pas comment vous rendre dans la boutique EDF la plus proche de chez vous ? Qu’à cela ne tienne. Sur le site suivant : https://www.agence-france-electricite.fr/dijon/edf-dijon-agence-numero-telephone-adresse/, vous trouverez toutes les informations de localisation de l’agence EDF de Dijon. Un plan d’accès vous permet de préparer votre visite. Pensez à prendre le tram ; un arrêt se trouve à quelques minutes à pied, au niveau de la place Darcy. A cette adresse vous seront aussi précisés les horaires d’ouverture, des numéros de téléphone utiles et bien d’autres informations pratiques.

Qu’espérer de cette visite ?

Si vous décidez de pousser les portes de la boutique EDF de Dijon, vous ne serez pas déçu. Sur place, vous pourrez vous entretenir avec des professionnels de la consommation énergétique. Si vous êtes déjà client, cela peut être pour vous l’occasion de faire le point sur vos factures, sur vos options, sur les économies que vous pourriez faire… Si vous n’est pas encore client, renseignez-vous sur le montant des abonnements, sur le prix du kWh en heure creuse heure pleine, sur les services offerts… Si vous êtes convaincu, vous pourrez directement ouvrir un nouveau contrat chez EDF. Le personnel se tient aussi à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Par exemple, si vous envisagez de faire des travaux de rénovation énergétique dans votre maison, ils pourront vous renseigner sur les aides financières auxquelles vous avez droit.

ch be lu ca